NEWS
News 01
News 02
Un tourisme alternatif a émergé ces dernières années et attire de plus en plus de voyageurs : « le tourisme solidaire ». Activité touristique respectueuse de l’environnement naturel et culturel, il privilégie la rencontre et l’échange et participe de manière éthique à un développement local. Le tourisme offre de nouvelles perspectives de développement et de créations d’emplois dans les régions pauvres. Il peut constituer un pôle essentiel de croissance pour nombre de pays en voie de développement. Toutefois, les pays du Nord restent aujourd’hui les principaux bénéficiaires de cette activité avec 80% à 90% des recettes qui leur sont attribuées pour un tourisme qui se développe trop souvent au détriment des populations locales. 
 
Le tourisme solidaire a une véritable vocation économique. L’une de ses caractéristiques est que l’organisme d’envoi s’engage à partager équitablement les retombées économiques du voyage avec le pays d’accueil.
News 03
Le concept architectural se dresse comme une interface entre le Passé et l’espace contemporain.

Offrant à la fois tout le confort que requièrent aujourd'hui les complexes hôteliers, et les références aux temps passés, l’enveloppe architecturale fait la transition entre ce Passé et l’architecture contemporaine. Un décor historique sera créé à l’intérieur des unités d’hébergement de l’hôtel, proposant une dualité perceptible entre l’enveloppe des espaces et les ambiances créées à l’intérieur des volumes habités. 

L'interaction avec les figures du Passé reproduites en hologramme réagissant au son, au toucher et au mouvement, l'intégration de robots et les expériences de réalité virtuelle renforceront la sensation de voyage dans le Temps.
©2016 - OPENELEMENT. TEMPLATE réalisé par  SENSODE